samedi 29 mars 2008

Ahh nature quand tu nous tiens...

Vivant dans un petit bled pommé à une dizaine de kilomètre de Metz, il m'arrive d'aller vadrouiller dans la cambrousse mosellane c'est à dire à 500m de chez moi! A ces occasions de plus en plus rare (dû à mon travail considérable de terminale, enfin considérable tout est relatif; l'heure des révisions arrive (vive les fiches n'est ce pas Margaux, Mathou...) et principalement dû à notre très chère météo locale qui affiche quotidiennement de jolis et gros nuages) , je pars en Safari photo accompagné de mon reflex, mes objectifs, mon "camouflage" (ohoh) et parfois mon cousin me tient compagnie avec également la ferme intension de ramener une perle, photographiquement parlant.


Chevreuil en pleine cambrousse


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bah c'est sympa plesnois nan?^^
une voisine de la rue parallèle...